Partie de Agone - Drame "Le cercle maudi"

"Bonjour à vous Eminence,
Comme à l'accoutumée, veuillez trouver dans ce court rapport les derniers événements vécus par la compagnie de Chantebrume.

Malgré l'obscurantisme des Rocvertois, le seigneur Siegfried et ses gens n'eurent aucun mal à se faire indiquer le sentier menant à la caverne du dernier représentant de l'ordre des Plusieurs. Sans attendre, poussé par l'urgence de leur quête, et ce malgré la difficulté de leurs chausses à avaler la poudreuse hivernal, ils se mirent en chemin désireux de rallier à leur cause l'ermite chorégraphe détenant une parti des réponses tant recherchées.
Vous n'êtes pas sans savoir que les nombreuses années de solitude ont considérablement fragilisés la santé mentale d'un des rares chorégraphes à ne pas arpenter le ciel. Malgré la compagnie de ses danseurs, sa psyché ainsi que ses souvenirs se sont délités dans les affres du temps, allant même à effacer son propre nom. Son esprit papillonnant au rythme des cabrioles de ses nombreux danseurs, il ne leur fut pas aisé de communiquer avec le veil homme.
Au terme d'une laborieuse conversation, la voie à suivre leur fut indiquée celle-ci les menant vers la somptueuse demeure du sombre Artrimar.

Ainsi, à l'heure où le ciel est aussi blanc que le manteau neigeux de la harpie, c'est une journée supplémentaire qui pesa sur leur moral lors de leur ascension vers la dite demeure.
Je ne saurai vous relater ce qui se passa en ces lieux, mais la véracité des légendes sur l'endroit fut portée à ma vue au terme de leur combat contre un griffon des roches.
La beauté saisissante du paysage où trône le manoir troglodyte masque abilement la perfidie de celui-ci, ainsi que celle de son hôte.

Votre serviteur, Kalil ibn Arkiss ibn Malik ibn Naël ibn Madjid."

 

Bonjour à tous,
Vous l'aurez compris, je vous invite à vivre le dernier acte du Drame en cours.
Par la suite, je ne doute pas que vous voudre mettre en place de nombreuses choses au sein de votre domaine, avant que l'aventure et le danger ne vous tarrape de nouveau.
Peut-être même vous engagerez vous vers des sentes plus sombres, affrontant maints périls ou louvoyant vers d'obscures promesses de gloire et de puissance...

MJ : Loudji G.

Nombre de joueur max : 6

Joueurs inscrits :

  • Yann C.
  • Cyrille H.

Club TRIAX Rue de Bandeville Petite salle de la Rémarde, 91410 Saint-Cyr-sous-Dourdan