Partie d'AGONE - Drame "Le Cercle Maudit"

  • Maitre de jeu : Loudji GOUTIER
  • Nombre de joueurs max : 6
  • Compte-rendu des aventures : Le journal d'un satyre

 

"Eminence,
veuillez trouvé dans cette dernière missives une brève description des derniers événements. 

La Compagnie de Chantebrume, s'est enfin mise en quête des informations afin de lever la malédiction du cercle de Dame Faustine, connue jadis sous le nom de Tamrachna.
Malgré l'urgence de leur quête, c'est un convoi qui s'en est allé en direction du village de Rocvert, traversant le chênaie installé depuis peu dans la forêt non loin. Si les prémices d'un danger plus grand encore semble couver au sein de leur territoire, il n'en reste pas moi des êtres dont l'animosité à leur encontre poussent à de terribles machinations. Au premières heures du crépuscules, s'apprêtant à retrouver la lumière diffuse et orangé de Diurne, ils furent attaqués par deux enfants des Muses, envahit par la corruption. Ce ne fut que le premier danger qu'ils rencontrèrent sur le route, ni le plus grave.
A chacun des pas les éloignant de leur domaine, le voile de pourpre et ocre de l'automne s'amenuisait, laissant leur pas lourd s'enfoncer enfin dans la poudreuse hivernale. 
Au coucher du cinquième jour, alors que le soleil continuait sa lente descente, c'est sous le rouge ciel de Noxe qu'ils rencontrèrent un quatuor d'ogre, dont certains étaient touchés par le don des Muses.
La compagnie ainsi renforcé, je décidai de les devancer afin de me fondre aux badauds du village approchant.

Votre dévoué, Kalil ibn Arkiss ibn Malik ibn Naël ibn Madjid"

Bonjour à tous.

Je vous propose de continuer le Drame en cours intitulé "Le cercle maudit".

Actuellement vous avez vécu les 2 premiers Actes
Acte I : Aidons l'Ancienne !  fée noire
Acte II : A la recherche d'un bon réveil matin !

Quant à l'Acte III, vous en êtes à la moitié.

Il ne vous reste donc "que" 2 Actes afin de survivre aux événements de ce Drame. Néanmoins la Menace sera toujours tapie dans l'Ombre...

Agone

Club TRIAX Rue de Bandeville, 91410 Saint-Cyr-sous-Dourdan

×