Partie de "Les Ombres d'Estéren"

  • Maitre de jeu : Yann CONAN
  • Nombre de joueurs maximum : 5
  • Durée : jusqu'à épuisement des joueurs ou du MJ

 

Esteren est un monde médiéval rude où les personnages seront confrontés à l’horreur et à des menaces aux multiples visages. Mais ils ne sont paspour autant condamnés à périr ; leur survie dépendra de leur ingéniosité et de leur courage. La tradition gothique se retrouve dans des paysages majestueux où les forces de la nature se déchaînent, théâtres pour des histoires tragiques et passionnées. Elle se retrouve également dans les personnages incarnés par les joueurs, animés par des émotions violentes telles que l’amour, la haine ou la jalousie ainsi que dans le traitement de la folie qui occupe une place prépondérante dans le jeu. L’horreur est quant à elle traitée dans son sens classique et littéraire, c'est-à-dire un sentiment de crainte mêlé d’admiration devant une réalité vertigineuse.

Dans Esteren, il n’y a pas de peuples fantastiques tels que les elfes ou les nains, ni de magiciens armés de sortilèges dévastateurs. Le surnaturel est loin d’être absent mais ses manifestations sont relativement discrètes et laissent place à un univers sobre et réaliste... en apparence.

Esteren est un univers cachant de nombreux secrets que les personnages incarnés par les joueurs pourront être amenés à découvrir, au moins en partie.

Les Ombres d'Esteren - 0 - Prologue

 

  • Maitre de jeu : Yann CONAN

Club TRIAX Rue de Bandeville, 91410 Saint-Cyr-sous-Dourdan

×